A Strange Thing Stole My Lyrics

Instrumental, Psychedelic, Rock, Blues

Modérateur: Beck team

A Strange Thing Stole My Lyrics

Messagede Beckuto » 21 Juil 2012 14:42

Beckuto Vongola - A Strange Thing Stole My Lyrics
Image
Image
Image

J'ai eu une soudaine envie de me remettre a dessiner après un long moment sans toucher un seul de mes crayons, c'est loin d'être parfait mais j'ai quand même réussi à faire ce que j'avais en tête, c'est l'essentiel!

Un album assez spécial, je suis revenu au 100% instrumental. C'est donc 1 seul morceau (qui donne donc son nom à l'album) séparé en 2 pistes de 6 parties chacune (vous suivez?... pas dur non plus hein?! xD), tout est détaillé sur la pochette arrière si vous voulez voir le découpage des parties. Lisez la page de notes pour avoir d'autre petit détails.

Si je devais décrire ce projet je pourrais dire que c'est un peu une déconstruction organisée progressive (n'ayez pas peur en lisant cette expression, soyez courageux tentez l’expérience ;-) ), je veux dire par là que ce n'est pas du gros bordel fait à la va vite, juste certains moments peuvent paraître bordélique (plus pour ceux qui ne sont pas habitué à ce genre d'exercice) ou à contre-temps pour la batterie par exemple, mais c'est totalement voulu (d'où la déconstruction organisée).

Enfin voyez par vous-mêmes, la musique sait mieux parler que moi:

Comme vous pouvez le voir je me suis enfin mis sur Bandcamp! C'est mieux étant donné qu'une fois un album mis sur le site, plus besoin de le supprimer par la suite pour en mettre d'autre. Ils y sont, ils y restent! Vous pouvez donc de nouveau écouter mes anciens albums!

Écouter mais aussi TÉLÉCHARGER maintenant! Pour çà suffit de cliquer sur "Download" ou "Buy Now" (sur la page bandcamp) et entrer le prix que vous voulez (0 veut bien dire GRATUIT, je ne vais pas non plus obliger à payer), suffit de donner son adresse e-mail, ensuite vous recevez un lien dans vos mail, cliquez et vous pouvez télécharger l'album dans le format que vous désirez (MP3, FLAC, WAV ou que sais-je encore). C'EST AUSSI SIMPLE QUE ÇÀ !
(bien sûr les adresses mail restent confidentiels, je ne vais pas aller les donner à des agences de pub pour qu'ils vous spamment à longueur de journée! XD)

Bonne écoute! :content:
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Retourner vers Beckuto Vongola