"The Symbol" (EP)

Instrumental, Psychedelic, Rock, Blues

Modérateur: Beck team

"The Symbol" (EP)

Messagede Beckuto » 18 Juin 2012 00:19

Beckuto Vongola - The Symbol
Image
Image
Image

Voilà donc mon nouveau projet, un EP pour changer un peu. Comme d'hab' les explications de bases sont sur la page de notes ;-)
1 seul morceau instrumental cette fois-ci (je vais bien réussir à faire un projet entièrement chanté un jour ou l'autre xD) le reste contient des paroles. Pas beaucoup de véritables instruments ont été utilisé dans cet EP, il y a notamment des parties de guitares que j'ai totalement supprimé lors du mixage parce que sincèrement ça ne rendait vraiment pas bien ("The Fool Lover", "Where It Ends And Not Begins") ... donc j'ai préféré laisser la place aux différents sons et samples. Pareil pour 2 parties de batterie électronique que j'avais réalisé mais que j'ai remplacé par des loops de batterie, ça se prêtait plus à l'ambiance du morceau ("Keep My Enemies", "Dream Stranger")... de là vient l'explication du terme "Electro" rajouté (pour l'utilisation des sons d'instru électronique hein! vous n'allez pas non plus entendre du *boom boom boom* loin de là xD).

Place à la musique maintenant (24/25 min):

Si vous téléchargez l'album, vous aurez le livret complet (avec les paroles) inclut dans le fichier!

Bonne écoute à ceux qui passeront ici à tout hasard, c'est préférable d'écouter avec des oreillettes ou un casque pour bien entendre tout les sons.
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Re: "The Symbol" (EP)

Messagede Staph Beck » 18 Juin 2012 12:56

une petite preference pour eternal lie et dream stranger...
tes images ne marchent pas...

edit : en fait non ma preferé c'est la derniere !
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Beckuto » 18 Juin 2012 14:05

T'aime donc la Face B on va dire! Merci d'avoir écouté.

Pour une fois j'ai voulu mettre des images un peu plus petites et ça marche pas -_-" dis moi si maintenant tu vois bien les images.
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Staph Beck » 19 Juin 2012 03:17

oui on voit les images ^^ toujours aussi sympa tes pochettes, je comprends mieux pourquoi tu parles de face B ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Beckuto Vongola