Noise Blues

Instrumental, Psychedelic, Rock, Blues

Modérateur: Beck team

Noise Blues

Messagede Beckuto » 30 Mai 2012 02:57

Beckuto Vongola - Noise Blues
Image
Image
Image

Voilà donc mon nouvel album, cette fois ci il n'y a que 2 compo instrumentales :)
Comme le titre le dit, c'est un album de "Noise Blues", je sais que ce style n'existe pas vraiment (enfin... n'est pas encore reconnu) et loin de moi l'idée mégalomane d'inventer un nouveau style de musique mais selon moi, en réalité ce style existe belle et bien et c'est avec Neil Young que j'ai pu l'entendre avec son album "Le Noise":

Bien sûr ce que vous allez entendre n'est pas d'aussi bonne qualité (une fois n'est pas coutume, je vends bien mon projet), j'ai pas son matos :/ mais je pense avoir respecter les bases du style "Noise Blues".

Pour cet album j'avais 17 compos en tout, j'en ai gardé 11 (+ la reprise des WS), certaines n'étaient pas vraiment exploitables enfin... ce n'était plutôt pas préférable de vous faire subir certaines compos qui, dû aux effets de guitares incorporés, ça pouvait vite donner mal à la tête donc ===> mises au placard xD (certaines ressortiront sûrement si jamais j'arrive à les arranger autrement).

Voilà pour les rapides explications, voici donc mon nouvel album dans son intégralité:

Bonne écoute ;-) Si vous téléchargez l'album, vous aurez le livret complet (avec les paroles) inclut dans le fichier!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Retourner vers Beckuto Vongola