Era Of Infinite Nightmares

Modérateur: Beck team

Re: Era Of Infinite Nightmares

Messagede Hed » 09 Fév 2010 10:25

Nours a écrit:je dois bien avouer que ya un très gros niveau/travail derrière. Maintenant le style musical me parle pas beaucoup, de ma fenêtre c'est trop d'enchaînement de vitesse/technique, ça manque un peu de feeling, mais c'est sur que ça fait très musique Japonaise. Très bon niveau à la guitare en tout cas.

Ben pareil :D
Shari t'as du niveau, c'est très appréciable, y a du taff derrière. Après on aime ou pas, c'est une question de style, là c'est pas du tout mon truc.

Plus de dix minutes alors la version longue. Tu nous feras écouter ça ^^
Hed
Grognant-Outan

Messagede Shari » 09 Fév 2010 20:09

@Nours > Vu que je passe ma vie sur Facebook, j'ai plus trop le temps de passer pour parler de tout et de rien ^^
C'est sur que c'est très technique, mais j'ai vraiment fait un effort pour réduire au maximum, notamment pour pas qu'on ait (trop) l'impression que c'est de l'enchaînement de notes pur et simple, et j'ai essayé de varier un peu les techniques, à savoir que d'habitude je fais surtout du sweeping et là en l'occurence y'a un long passage en tapping. Mais merci =D

@ Hed > Je t'avouerais que j'ai passé toute ma soirée d'hier à améliorer le mix et tout, donc pour l'instant j'en suis déjà à 10h de boulot, alors j'imagine même pas ce que ce sera pour la version longue, surtout qu'elle comporte du chant (et que l'addition du chant multiplie le temps de production par 2).
月はきれいですか

しゃり~
Shari
star nationale

Messagede Ryusuke-Kun » 27 Mar 2010 23:24

Alors. Alors. Pour commencer, ton niveau est impressionnant (tant au niveau technique que de compositeur). Tu t'arrêtes pas à 3 accords ^^. Et le style de tes nouvelles compos, plus axés métal, me parle forcément plus.
Maintenant le truc c'est que je trouve tes compos un peu trop "métal mélodique", et c'est un style que j'apprécie vraiment très peu. Mais malgré ça, je trouve tes morceaux écoutables, et je remarque bien que y'a beaucoup de travail derrière (je pense en tout cas).

En tout cas c'est pas mal ce que tu fais, c'est propre, correct, structuré et tout ça. Maintenant les gouts et les couleurs se discutent pas, j'apprécie pas spécialement mais c'est du bon boulot :)
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Précédente

Retourner vers Red Sky Whisper