15/03/2014 : rempilage

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

15/03/2014 : rempilage

Messagede Staph Beck » 16 Mar 2014 21:42

hello
eh oui, malgré tout on rempile pour une annee supplémentaire
l'hebergement du site est renouvelé.
je n'imagine pas fermer ce site, qui nous a vu grandir, qui nous a réuni, et qui reste encore aujourdhui une source d'informations pour tous les fans de beck
un jour on fera le point sur qui vient sur le site et pourquoi faire
un jour on finira les sections qui sont restées en travaux
un jour...
un jour viendra tu me diras, je t'aime, et je t'aimerai
mon dieu je cite du johnny, il est temps d'aller au dodo !

bref ! parceque je vous aime et que j'aime beck mcs je le laisse ouvert, ici c'est chez nous alors venez, papotez, fouillez les anciennes discussions un soir de nostalgie et ecouter du roooock !!

:)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: 15/03/2014 : rempilage

Messagede Beckuto » 17 Mar 2014 02:02

le forum hanté :evil2:
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Ryusuke-Kun » 29 Mar 2014 12:50

Yep, super initiative.
Perso en ce moment je relis tous mes vieux posts et les discussions autours, et c'est génial.
Je trouve ça un peu dommage que maintenant j'suis dans la tranche d'âge où vous étiez ben le forum est mort. Je veux dire, quand j'avais 15 ans j'étais pas intéressé par certains sujets, je connaissais pas certaines choses, et j'avais une autre façon de penser. Du coup je pense qu'on aurait été plus sur la même longueur d'ondes ^^

Et puis voilà quoi, merde. Vous m'avez accompagné durant mon adolescence, grâce à vous j'ai appris énormément de choses (Staph et la vie en général ^^, Aveuh pour la guitare, Crypto pour Counter Strike haha).
A Cet époque là j'avais pas beaucoup d'amis, vu que j'habitais un patelin paumé et que j'étais quasiment le seul rockeur/metalleux du collège. Et puis hélas au lycée ça a changé et j'ai commencé à sortir et faire la fête .... Et j'aimais tellement ça que ma motivation envers ce forum s'est peu à peu consumé.
Et je le regrette bien maintenant. Enfin disons que quand je vois où ça m'as mené de vivre pendant 2 ou 3 ans uniquement pour les potes et faire la fête, ben j'aurais plutôt dû continuer à faire mon geek solitaire ^^ La vie était belle à cette époque, honnêtement. Et maintenant que j'entre dans la vingtaine je vois à quoi ressemble la vie, avec toutes ses merdes. Du coup voilà revenir sur ce forum ça me rappelle une époque où tout allait bien on va dire (à part les soucis d'ado genre j'ai eu zéro au test de maths, ou bien j'arrive pas à serrer une nana haha ^^).

Voilà, un petit pavé sur ce que je pense du forum en ce moment. J’espère qu'il ne fermera jamais et que les membres continueront à repasser de temps en temps. Moi en tout cas je pense camper un peu dessus, à l'affût du moindre post ! C'est pas parce que Beck est fini qu'il faut arrêter le forum. Après tout, 90% du temps on parlait d'autre sujets :)

Bref, merci à tous, bande de gayzous (dédicasse YenKio/Petruch :D)
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Staph Beck » 29 Mar 2014 16:03

c'est mignon Ryusuke, mon petit frere ^^
tu vas me faire pleurer.

Vivre dans la vrai vie est important, et tu n'as pas a regretter ces 2 ou 3 ans a etre exclusif avec tes potes.
Par exemple à ton age je n'etais pas encore sur le forum, je ne savais pas que Beck existait. J'etais comme toi a la campagne, pas atteind par la guitare, ma passion a l'époque c'etait de faire des films avec mes potes :)

Image

alors des qu'on pouvait on se voyait pour faire les cons etc (un pote m'a fait decouvrir en premiere le premier manga que j'ai vu : evangelion).
je vivais avec eux, on choisi ses amis etc ^^

et puis ils sont partis dans d'autres fac, d'autres cursus, d'autre ville.
je me suis fait d'autres potes, parceque la vie c'est aussi ca (staph qui apprend la vie lol j'adore^^)
et puis j'ai decouvert beck par ces nouveaux potes. Et j'ai atterri ici

la suite tu(vous) la connais.

aujourd'hui j'ai 31 ans. j'ai des nouveaux problemes que je n'avais pas a 20 ans (ca te rassure ryu ? :D)
mais je reste nostalgique comme toi, de ce forum que j'associe a la guitare forcément. Et relire beck, c'est se souvenir de tout ca. Jouer I've Got a Feeling c'est l'espoir de nous voir revenir un par un sur ce forum

Je ne suis pas allé completement au bout du site, j'ai encore des choses a faire dessus (moins de temps c'est sur, parcequ'il faut privilégier sa vie exterieur au wired) J'ai participé a une nouvelle version du site, qu'on doit continuer a completer pour tous les fans qui replonge surement comme nous de temps en temps ^^
le site est a l'image du fait que je n'ai jamais fini de lire beck ! honte a moi ^^

on a fait de belles choses, on a vecu de chouette trucs. Il faut pas oublier, mais il faut aussi voir les chouettes trucs qu'on va vivre par la suite.

Ryu tu as 20 ans, profites encore, tu peux. Il y a des merdes, et y en aura surement d'autres, mais ne regrette rien. on est encore la pour repondre a toutes les questions (et dans quel sens je dois tourner quand j'embrasse une fille ? ^^)

apres c'est sur, je pense que Facebook a pas mal bouffé le forum, on etait nombreux a etre amis sur fb et c'etait tellement plus intuitif d'echanger sur fb... mais peut etre plus dans l'instant
ici il y a des traces (de pneus) et ca m'arrive aussi de relire des topics et de rigoler tout seul :)

malgré toutes ses crasses, la vie est belle
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers News