Nouveau Thème BECK MCS

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

Nouveau Thème BECK MCS

Messagede Staph Beck » 23 Aoû 2010 23:06

Bonsoir tout le monde.

Ce soir une news pour vous demander de l'aide, pas d'argent ou quoi rassurez vous ^^ mais je m'adresse a ceux qui s'y connaissent en php et intégration de site. Depuis que j'ai repris le site, j'arrive à gérer la structure actuelle mais mes connaissances sont assez faibles en php.

Depuis plus d'un an, vous êtes nombreux à nous signaler l'aspect kitch de notre site, qui n'a pas changé depuis 2006 ! Et oui, 4 ans que Beck MCS est resté le même alors que Sakuishi a fait évoluer son style.
Nous avons un nouveau thème que nous aimons déjà, et qu'on aimerait vous faire partager. Si l'installation de ce thème s'est fait assez rapidement, force est de constater que nous n'avons plus de nouvelles de celui qui devait le mettre en place. Pourtant il a fait pas mal de travail ! Si jamais il revient je pense qu'il sera prioritaire vu qu'il connait son travail etc.

Seulement cela fait plusieurs moi qu'il ne donne plus signe de vie, et peut être que l'un ou l'une d'entre vous serait capable de finir ce travail.
Vous pouvez nous écrire, pour avoir plus de renseignements sur ce qu'on attend et voir si le taff est dans vos cordes. Sachez qu'il y aura un geste de notre part en retour.

formulaire ici
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers News