Ils aiment BECK

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

Ils aiment BECK

Messagede Beckuto » 08 Juil 2010 23:24

A l'occasion de la sortie du Film de Beck, Hiro Mashima (Rave/Fairy Tail/Monster Soul etc...) et Mitsushirô Kubô (Moteki) vont dessiner chacun un Short Manga (4-5 pages) dans le Gekkan Shônen Magazine #09 qui sera en vente le 6 Août!
Si jamais par le plus grand des hasard je trouve des raw (ce qui peut être très dur à trouver ces temps ci) je les partagerais bien sûr! :good:

Sinon j'ai terminé depuis pas mal de temps les références aux réels mais étant donné que Staph et moi même bossons en ce moment, il faut un certain temps pour que ça se retrouve sur le site donc encore un peu de patience svp pour ceux qui les attendent (il y en a?......)
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Re: Ils aiment BECK

Messagede Staph Beck » 09 Juil 2010 06:09

y en a oui (moi en premier, je m'en charge dès que mon demenagement est terminé)
pour les Raw nous avons notre envoyé spécial Chewy ! Si ce magasine est facile a trouver y a peut etre possibilité qu'il le trouve...
t'as un scanner Chewy ? :D
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: Ils aiment BECK

Messagede Chewy » 15 Juil 2010 02:28

Et la réponse est non. Tu me vois débarquer de l'avion avec mon scanner ? (Salut, je viens scanner des trucs au Japon).
J'ai un appareil photo, mais la qualité... Et puis faut voir à me rembourser le prix du magazine :angel:

Nan, sérieusement, je vais trouver le magazine, l'acheter, et le ramener avec moi (ou l'envoyer... parce que je pense qu'il va falloir que je fasse plusieurs colis :D)
Chewy
Chewpatate

Retourner vers News