Nouveau theme forum

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

Quel theme de base ?

AeroBlue
6
24%
SEO
4
16%
SEO 2 (sorebrat)
2
8%
Proglass
1
4%
Andreas
0
Aucun vote
RockNroll
8
32%
autre (donnez un lien)
2
8%
rien on laisse celui actuel
2
8%

Nombre total de votes : 25

Re: Nouveau theme forum

Messagede Staph Beck » 24 Juil 2010 13:20

le theme officiel c'est celui que vous voyez lorsque vous etes en invité.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Keewa » 24 Juil 2010 16:27

Y'a fallut que je me tape tout les thèmes mais j'ai trouver oki ^^

tout va bien c'est très joli et la bannière dynamique comme ca tout le monde est content :hello:
Keewa
joueur du dimanche

Messagede Staph Beck » 25 Juil 2010 07:41

ouais je dois encore rajouter une image de fond.
je vais virer les autres themes non utilisés comme ca ca sera plus facile pour ceux qui veulent changer
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Missing Eddie Lee... » 25 Juil 2010 11:18

Bon alors moi, je suis paumée, lol. je voudrais juste savoir si tu vas garder les autres thèmes aussi, les thèmes pour lesquels on pouvait voter. :) J'aimerais bien utiliser "4poziomSEO_blue" mais y a pô de bannière (bon, c'est pas essentiel) et surtout pas de chat. Je voulais juste savoir si t'allais le rendre présentable ou si je dois rester sur "SE Square Left" (que j'aime bof mais bon :) ).
En tout cas merci pour le changement ! :merci:
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 25 Juil 2010 11:52

oui j'ai dit que je laisserai pas mal de choix dans les themes.
je pense laisser le subsilver par exemple, et peut etre le prosilver (qui n'a plus de banniere, faut que je check ca)

je prends note pour la 4poziom, et je te fais ca bientot (au moins le tchat)

dans les prochaines mise a jour du theme principal (SE square left) il devrait y avoir des plus grosses icones pour les forums, une image de fond ou un dégradé, et des boutons pour l'interface MP Etc

j'ai etablie une liste de tout ce que je dois faire (entre les strips of the week, les maj du site et du fofo) et donc je vais aussi m'occuper des themes. On est d'accord que ca s'arrete pas là ^^
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Staph Beck » 25 Juil 2010 13:04

on dirait bien que le theme de mac est codé de maniere differente que les autres themes.
je galere pas mal pour rajouter la chatbox et je n'ai pas trouvé comment mettre une banniere aleatoire.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Staph Beck » 25 Juil 2010 13:58

j'etudie le fond du fofo
vous preferez lequel des trois ?

bon le probleme c'est que koyuki il va etre multiplié, donc je prends que les graph

si vous avez autre chose a proposer n'hesitez pas
tout comme des bordures (un motif a repetition) que l'on pourrait mettre a gauche et a droite
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Vlad'Jo » 25 Juil 2010 14:17

Pour moi le fond de l'image de Koyuki est mieux, et pour le derniere je trouve que le contraste (enfin je croit) rend mieux sur l'image de Koyuki
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Staph Beck » 25 Juil 2010 14:41

ok donc l'actuel (que j'ai changé) te vas ?

Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Missing Eddie Lee... » 25 Juil 2010 16:54

Staph Beck a écrit:on dirait bien que le theme de mac est codé de maniere differente que les autres themes.
je galere pas mal pour rajouter la chatbox et je n'ai pas trouvé comment mettre une banniere aleatoire.

Si tu arrives à mettre le chat c'est déjà très bien. :) Pour la bannière, tu peux en mettre une fixe ou pas du tout, je sais bien que je suis sur le bon forum en voyant le reste, lol. Enfin, je suppose que je serais pas la seule à utiliser ce thème donc c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit bien fait.
Merci !
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Vlad'Jo » 25 Juil 2010 22:10

Pour le fond ouai il me plais celui là, enfin après globalement pour l'apparence générale du forum j'aime bien, y'a juste peu être la bannière des instrument avec la tête des personnage juste à coté que j'aime pas trop donc je pense comme Mel pour en avoir une fixe même si y'en a plusieurs qui sont pas mal (j'adore la bannière Greatful Sound).

Ou sinon juste pour le détail, je pense que décaler l'affichage de sorte à voir le fond à la fois à gauche et à droite rendrait pas mal (enfin bon c'est pas avec mon 15' actuel que je le verrai :hello: ).
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Staph Beck » 25 Juil 2010 22:29

pour moi le fond est a gauche et a droite

c'est comment chez toi ?
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Vlad'Jo » 25 Juil 2010 23:01

A ouai, c'est que je le voyait pas sur mon p'tit écran quand je dézoom je voir le fond aussi à droite c'est magique :pouet:

[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Précédente

Retourner vers News