Beck - Tome 34 (fin)

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

Beck - Tome 34 (fin)

Messagede Beckuto » 27 Aoû 2009 14:22

Le tome tant redouté par les fan: l'Ultime tome de Beck!

*1 minute de silence s'il vous plait*

Voilà, après 34 tomes et 1 nouvelle (sur Eddie Lee) Beck se termine d'une très belle manière. Certains auraient préféré 1 tome de plus pour vraiment bien terminer l'histoire (moi par exemple XD) mais en lisant ce tome, on se rend compte que Sakuishi sait très bien ce qu'il fait et cette fin n'est pas très brutale et surtout, elle n'est pas du tout gâché (contrairement à plusieurs autres mangas).

Beck célèbre ou pas? Leur avenir?
Eddie: les moments importants de sa vie?
La rencontre Eddie/Ryusuke? ou Eddie/Matt?

Les réponses à ses questions importantes se trouvent dans ce dernier tome qui comprend la nouvelle « The Last Day Of Eddie Lee »

Place au tome: Beck - Tome 34

Voilà, ainsi se termine notre tache dans le scantrad, on a réussi à vous offrir les 2 derniers tomes de ce manga et espèrent que vous les avez appréciez et surtout dégustez!

On remercie bien sûr rendezvous22 qui nous as permis d'utiliser leur clean pour pouvoir faire notre version fr de ce tome, vous, lecteurs, qui n'avaient toujours pas laisser tomber Beck et surtout ce site.

Je rajouterais un remerciement personnel à Staph Beck qui m'a permis d'entrer ici (il y a pas mal de temps déjà) et surtout pour m'avoir fait confiance et donné la plupart des responsabilités sur la réalisation des 2 dernier tomes (surtout courage, bientôt tu referas des news plus longues, ce n'est qu'une passade XD). Et je tiens aussi à remercier Sasuk pour ses traductions (je me suis même demandé s'il n'était pas anglais en réalité) et encore plus pour la bonne humeur qu'il m'a transmis durant la réalisation des tomes, merci pour les remarques qui donnent le sourire en les lisant, on peut dire qu'on a bien réalisé ce « travail »!

MERCI A TOUS ET BONNE LECTURE!!!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Re: Beck - Tome 34 (fin)

Messagede Nours » 27 Aoû 2009 14:55

Beau boulot les gars. ça finit bizarrement quand même.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 27 Aoû 2009 19:07

j'ai bien aimé ton ptit mot a la fin du tome (que j'ai pas encore lu, desolé mais maintenant qu'on a tout je vais pouvoir finir BECK !)
et ca reprend un peu ce dont on a déjà parlé.

Au vue des commentaires qu'on a eu sur le tome33 je pense que les fans seront conquis par ce nouveau et dernier Tome. Les team de scantrad un peu moins lol.
Mais on joue pas dans la meme cour.
Et tiens nous au jus quand on sera sur scantrad.fr, les fans vont surement etre surpris d'avoir le tome 34 en moins d'un an ^^

Un gros merci a Beckuto et Sasuk, sans vous ca n'aurait pu être possible.
et un dernier merci a phase3 pour le tome 33 et rendezvous22 pour l'accord du clean du tome34.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Beckuto » 27 Aoû 2009 23:36

Voilà, newsé sur Scantrad.fr

Maintenez il suffit d'attendre de voir la réaction des fan! :content:

Et de rien Staph!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Hed » 28 Aoû 2009 00:03

Merci les gars !
Vous n'avez pas traîné...
J'ai pas encore commencé à lire (y en a qui arrive à se retenir ^^) mais ça devrait pas tarder ;)

A mon avis, la réaction des fans va être largement positive.
Hed
Grognant-Outan

Retourner vers News