C'est l'été sur Beck-mcs.org

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

C'est l'été sur Beck-mcs.org

Messagede Staph Beck » 19 Juin 2009 00:55

C'est l'été sur Beck-mcs.org !! - Staph Beck
Bonjour, oui il est 1h50 alors je dis Bonjour ^^
Pendant que vous dormez sagement, la tête pleine de révision pour certains, et certaines...hmm ^^, pendant ce temps donc, nous vous avons concocté une nouvelle boutique beck-mcs.org. Et oui ! c'est l'été sur beck-mcs.org !
Alors une bonne partie des visuels sont en fait ceux qui existaient déjà, mais nous les avons placé sur comboutique pour plusieurs raisons. Le site est en français et distribue une bonne partie de l'Europe. Il sera donc plus facile pour vous, de commander payer etc comparé à cafepress. Comboutique dispose aussi de coupon réduction (en ce moment, -20% sur le deuxième produit grace au code coupon "2009")
La boutique reste néanmoins disponible sur cafepress. Nous la mettrons a jour prochainement, avec les nouveaux visuels. Oui car il y a quand même quelques nouveautés, notamment la boutique beck mcs qui ne met pas de personnage en scène, mais qui reste sur le thème du rock et de la musique. Nous mettrons à jour les images de liens, le nombre d'article disponible etc.
Un grand merci à Hed, membre du forum et maintenant membre du staff pour son travail effectué sur cette boutique. Un grand merci à l'héritage de l'ancien staff. Je suis très heureux de pouvoir mettre à disposition, sur la nouvelle boutique, les anciens visuels.
[pour parler des visuels, proposer des idées ou autres, direction le forum]
et bon week end !
Liens pour acceder a la boutique : ici meme
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: C'est l'été sur Beck-mcs.org

Messagede Nours » 19 Juin 2009 14:11

Je m'en prendrais surement un cet été, j'attends de voir la boutique complète par contre :)
Nours
Panda Tyranique

Retourner vers News