Yo Yo Chiba is In Da Place!!!

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

Re: Yo Yo Chiba is In Da Place!!!

Messagede Staph Beck » 12 Juin 2009 20:52

lol c'est bien y a des reponses au news ^^
bon en fait y a eu un malentendu...
Beckuto il met des points d'exclamation partout. Du coup on a cru que Nours se faisait engueuler alors que pas du tout^^ c'est juste qu'on est pas habitué. Mais en meme temps Beckuto faut que t'arrete la drogue et fait un minimum attention a l'emploi de tes !!! !! !! !
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Beckuto » 12 Juin 2009 20:56

je vais essayez alors

Mais vous pensez réellement que tout ce qui est fait sur le site est inutile? O_O (par conséquent je le deviens aussi, c'est ça qui me fait chier tout d'un coup...)
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Crypto » 12 Juin 2009 20:59

C'est pas parce que c'est inutile que ça n'a pas lieu d'être. L'essence même du site est inutile et pourtant il y a un forum plus ou moins vivant et des visiteurs réguliers sur le site. Comme quoi. :)
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 12 Juin 2009 21:01

Putain crypto parles normalement merde. L'essence c'est dans une voiture que ça se passe. Bordèle de putain de merde. F

Je m'excuse si ya eu un malentendu alors, ce que je disais ne compte que pour moi :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 12 Juin 2009 21:08

Pour qu'il avance il a besoin d'essence le site non? :D
Crypto

Messagede Leck » 12 Juin 2009 21:10

En fait moi je trouve ça cool la collection de têtes débiles.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Staph Beck » 12 Juin 2009 21:10

Bon effectivement on pourrai debattre sur l'utilité etc...
Crypto n'est pas un hardcore fan stou ^^
Perso y a plein de truc qu'on a pas sur le site quand je vois nos homologues italien ou espagnol, ils ont des sites de ouf et fourni faut voir !
du coup on est vachement a la traine mais ca me derange pas, on propose a la rigueur des trucs differents, comme le fait de regrouper les fanart et wallpaper (je passe beaucoup de temps la dessus -> utilité : apporter au fans des trucs qu'ils n'ont surement pas encore vu (quoique des fans iraient comme moi chercher tout ce qu'ils peuvent sur beck))
c'est aussi pour tisser un peu des ponts entre artiste qui fanart beck ou font des colos et les autres. C'est pour ca que je link tout le temps les auteurs...
(ca s'appelle aussi le respect ^^)
on propose les references au reel qui est je trouve assez sympa (avis personnel)
On a la song of the month, qui a du mal a se relancer mais qui reste un concept original

apres les resumés, les presentations etc, je cherche pas a developper ca, parceque tout est plus ou moins deja dit et qu'il y a ca ailleur.

Je prefere les dossiers ou on montre des choses comme l'evolution graphique de l'auteur, des trucs qui amene un minimum de taff quoi.
Faut pas oublier qu'on est que tous les 2 a taffer sur le site. J'y passe pas mal de temps, je le veux bien, j'ai signé, je me plains pas, et j'ai du temps libre. Mais merde me dire que le site est inutile lol. Meme si je sais que vous etes pas nombreux du forum a passer sur le site, c'est pas comme si j'apprenais qqch ^^

Heureusement que y a des gens qui m'envoie des mails de soutient, et puis d'autre kéké aussi faudrait que je créer un topic des meilleurs perles^^

bon et bientot la boutique !
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Crypto » 12 Juin 2009 21:18

Je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir Steph. Quand je dis inutile c'est plutôt dans le sens sans importance. Je maintiens ce que je dis, le site n'est pas foncièrement utile mais reste tout de même intéressant, ce n'est même pas une critique mais plutôt un constat, je ne vois vraiment pas où est le mal d'ailleurs. Il y a des choses utiles mais pas intéressantes.

On a la chance d'avoir un site intéressant pour toute personne qui s'intéresse à Beck, pourquoi vouloir le rendre absolument utile? Ça ne justifierait en aucun cas ton travaille - que je salue si ça n'a pas déjà été fait -. Ce n'était pas une critique, soyons clair parce que j'ai l'impression que tu le prends mal.
Crypto

Messagede Staph Beck » 12 Juin 2009 21:24

nan nan je le prends pas mal, je cherche a justifier je pense. Je vois ce que tu veux dire, et ca marche pour plein de chose au final.
c'est juste que Beckuto il va se pendre là ^^
Beckuto reste avec moi ! t'es un pur fan tu vas encore m'etre utile ^^
Bon faut dire aussi que la fin de Beck fait que le site prend une sacrée claque. Mais les fans sont la justement donc ca nous motive a continuer rien que pour eux quoi.
On cherche pas a le rendre utile a tout prix a faire un max de news, qui sont d'ailleurs assez inegale, je suis surpris d'en faire autant.
Pour la gallerie Chiba, Beckuto l'avait dans ses bagages quand il a rejoint l'equipe. Autant en faire "profiter" plutot que ca dorme dans un coin...
voila voila, mais y a pas de mal hein ^^
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 12 Juin 2009 23:34

Dans ce cas la, ya plein de chose qui sont inutile, mais je pense que c'est d'autant plus inutile que de le souligner. Et puis je vois pas pourquoi les gens se plaignent, ça apporte de la nouveauté au site, donc soit on va voir comme moi par curiosité, on apprécie, ou pas. Mais pourquoi dire "c'est bien mais ça sert a rien"
La musique aussi ça sert a rien... je me vois mal écouter le son de quelqun et poster "ouai c'est bien ton son, mais ça sert a rien" enfin bon, autant ne pas mettre de commentaire...

D'ailleurs beckuto, j'ai trouvé ça sympa, je m'étais pas rendu compte que chiba fesait autant de grimace ^^ ça m'as donné l'impression de voir une série de smiley lol, du coup ça m'a donné une idée, faire une série de smiley spécial Chiba... Bon sauf que ça demande du boulot de redessiner toutes les grimaces de chiba en smiley, c'est pour ça que j'ai pas proposé...
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Crypto » 13 Juin 2009 00:41

Rien que pour la Musicothérapie ont peut affirmer que la musique sert à quelque chose. Mais là n'est pas le sujet.
Mais dans le fond tu as sûrement raison, on avait pas forcément besoin de dire que c'était inutile.
Crypto

Messagede meteor2002 » 27 Juil 2009 11:26

WAAA..

Chiaba.
he is awesome!

thank you for sharing

go kurou sama
:merci:
meteor2002
joueur du dimanche