40 wallpapers

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

40 wallpapers

Messagede Staph Beck » 02 Juin 2009 09:57

Et oui, 40 wallpapers rejoignent le site ! De quoi trouver votre bonheur !
Je remercie les anciens du forum qui avaient fait des wallpapers et autres colos pour le site, et qui n'ont jamais été publiés. C'est chose réparé, merci donc à
Seb2228, Hives, Emdé, Althanil, Happyfooldays, Miyavi et si j'en oublie pardon.

Merci à Om3rta, Robin GI, Dif et Kaza Sou pour les wall issu de animewallpapers

Enfin un grand bravo pour leur travail à :
Annakee, Swordfish-II, SharinganKnight, kalicodreamz, J1E, Ceasarr, Blu3angl, k3d1, hime-roronoa, HaganeNoRenkiJutsushi, Crapmonster, Highknees.

Des colos ont également été ajoutées. Surveillez les news cette semaine, une galerie spéciale Chiba et les références du tome 15 vont pointer le bout de leur nez.

page de wallpaper
Image Image Image Image

page des colos et fan art
Image Image Image Image

====================================================

au sujet du forum

Nous avons épuré pas mal de sujets historiques comme le flood ou le qu'ecoutez vous en ce moment. Grace a la suppression de message ou de topic (notamment partie news, corbeille, et sujet sans reponse ou perdu dans les profondeurs du forum) nous avons reussi a diminuer considérablement la taille du forum. Le nombre de message privé a été reduit.
Une sauvegarde à été faite si jamais un jour on veut archiver tous les anciens sujets etc. Il y a possibilité de faire machine arrière ou de conserver, faire réapparaitre, ce qui a été supprimé. Mais ce n'est pas a l'ordre du jour car je ne sais pas comment faire, et c'est surement "payant"

Le nombre de messages de certains membres s'est donc vu chamboulé. J'ai rééquilibrer avec la dernière sauvegarde dont je disposais et en calculant a peu prés le nombre de messages à ajouter. L'ordre chronologique des posteurs a été rétabli. Je checkerai vos nombres de messages la prochaine fois que je ferai le ménage.

Les utilisateurs n'ayant jamais posté ont été virés ainsi que les utilisateurs inactifs. Ils pourront bien sur se recréer un compte, et pourquoi pas le même d'ailleurs.

En espérant ne pas avoir a recommencer ca dans 5 mois...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: 40 wallpapers

Messagede Vlad'Jo » 22 Juil 2009 20:00

Super les colo et les wallpaper il y en a de vraiment magnifique :star:
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Retourner vers News