Nouvelle Version du forum !

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

Nouvelle Version du forum !

Messagede Staph Beck » 20 Jan 2009 15:38

Bonjour a tous !
le voici le voila, tout beau mais pas neuf :) le nouvel habillage. Enfin c'est pas qu'un simple habillage, c'est plutot une grosse mise a jour.
Et le forum en avait bien besoin.

En effet plein de nouvelles fonctions pour vous !
vous pouvez

double poster
mettre des videos youtube (voir topic)
mettre des videos daily motion (idem)
mettre des sons deezer
et bientot plein d'autres choses

vous aurez remarqué les avatars sur la droite. On peut les remettre a gauche, faut juste que je regarde comment on fait
de meme je m'occuperai de la banniere plus tard et de la tchatbox tres prochainement

aucun message n'a ete supprimé (donc la sauvegarde que vous avez pu faire s'avere inutile)
aucun message privé n'a ete supprimé

J'ai remis un theme qu'on utilisait si certains sont nostalgique de l'ancienne apparence.
la nouvelle apparence change beaucoup pour nous qui etions habitué a des ptites icones etc...
mais je pense qu'on va s'adapter

j'apporterai des modifications surement, au fur et a mesure, j'ai deja passé 2 jours pour en arriver là, je galere pas mal vu que c'est pas du tout mon domaine.
si vous trouvez des bugs, merci de les signaler dans le topic bug. Je creer un sujet.
J'essaierai dans la mesure de mes capacités, de regler le probleme, c'est a dire que c'est pas gagné lool

Bon surf, sur ce bon vieux forum qui va bientot feter ses 4ans !
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: Nouvelle Version du forum !

Messagede Missing Eddie Lee... » 20 Jan 2009 15:42

Super!!! C'est le "même" forum que celui de la radio de l'université de Caen, lol! Pour y être déjà allée, je pense pas qu'il y ait des pépins avec cette version donc bon, j'espère que ce sera de même ici!! C'est boooooo! Merci Staph!
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 20 Jan 2009 15:45

hehe MEL tu es la premiere a venir, je devrai te porter normalement :lol:

oui le theme utilisé est celui par defaut, beaucoup de forums se ressemblent du coup ^^
on le personnalisera, deja rien que la banniere ca jouera un peu
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Leck » 20 Jan 2009 16:24

L'ancienne version va me manquer, celle ci manque de caractére :D
Leck
Poète De Cave

Messagede Missing Eddie Lee... » 20 Jan 2009 16:28

C'est encore moi :) Dis, je sais pas si c'est un bug mais y a pas de chatbox... ou t'as pas réussi à l'activer? je sais que ça existe normalement même si c'est pas sous la même forme... ça serait dommage qu'il y en ait plus, c'est rigolo et pratique en même tps ce p'tit bidule!
Pareil, là quand j'écris, je voulais mettre un smile mais y a pas... J'aurais peut-être dû poster ça dans les bugs.. :D Dslée!
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 20 Jan 2009 16:44

les smiles sont sur la droite MEL, tu les vois ou pas ?
la chatbox c'est prevu je dois la remettre, ou en remettre une autre... j'essaie de faire ca demain au plus tard.
(me repose un peu lol)

manque de caractere oui LECK, mais bon on va la personnaliser, voit ca comme une transition pour l'instant.
je suis conscient que cette nouvelle version va pas plaire a tout le monde :)
je suis de ceux qui conserve beaucoup de chose inutilement, je partage donc le manque que tu vas ressentir par rapport a l'ancienne version.
mais d'un autre coté tu vas pouvoir t'eclater avec les nouvelles fonctions ! (l'argument de merde :lol: )
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Missing Eddie Lee... » 20 Jan 2009 16:58

Je ne vois pas les smiles, bien qu'ils soient activés. Et là je me rends compte qu'on ne voit pas la signature non plus, qui est aussi activée dans mon profil... :( Sinon, pour vous répondre (toi et Leck), je pense qu'il est bien ce forum, une fois réparé et personnalisé, il sera très bien! :) Faut pas être trop reac et dire "c'était mieux avt!" " de mon temps, gnagnagna" ;) En plus y a le fameux double post, que bcp attendaient, héhé!
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 20 Jan 2009 17:10

c'est Bizarre MEL, je vois les signatures des autres (leck, ryusuke etc)
mais pas la tienne, c du russe c'est un caractere normal ou ?
il y a une case attacher ma signature a la fin de la redaction d'un post, l'as tu coché ? je pense que oui..

pour les smileys j'ai verifié sur le compte d'Ozaka, elle les voit, je les vois aussi (sous firefox)

Tu es sur MAC ?
ca pourrait ptet venir de là

Edit : ai dit une connerie, sous IE on voit pas les smiles, attend je regarde encore
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Aisop » 20 Jan 2009 17:25

C'est illisible et ya pas de chatbox ! :p
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Missing Eddie Lee... » 20 Jan 2009 18:00

ça aide pas ta remarque Aisop, et je vois pas où c'est illisible... un peu de patience!! :)

Staph, j'ai pas de case pour cocher la signature qd je poste, ça doit être parce que elle est déjà activée dans mon profil... Cest de l'islandais, c'est peut-être ça qui marche pas mais je pense pas... Je vois pas les signatures des autres à part la tienne. Mais je vois les smiles qd ils sont dans un post, mais pas pour les poster moi même dans ma réponse par ex. Par contre, les BBCodes sont desactivés? Faut que je les active?
Le fait que je sois sur Mac ne change rien, j'ai Firefox pour navigateur et je suis déjà allée sur des forums comme celui ci sans que rien ne manque. J'espère que tu vas réussir à réparer... :(
Dernière édition par Missing Eddie Lee... le 20 Jan 2009 18:01, édité 1 fois.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Nours » 20 Jan 2009 18:00

Aisop a écrit:C'est illisible et ya pas de chatbox ! :p

+1

Si t'arrives à remettre l'aspect d'avant ça serait génial :p

Mais en tout cas, bien joué pour la mise à jour, les nouveautés sont sympas
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 20 Jan 2009 18:04

pour les signatures c'est bizarre. Je vois celle de Nours par exemple mais pas celle de Aisop
copie colle ta signature pour la revalider (par exemple c'est ce qu'il faut faire pour les anciens spoiler)

pour les smileys si tu utilises firefox alors je comprends encore moins !
sur ie c'etait ecrit BBcode desactive mais j'ai verifié dans ton profil tout est activé, par exemple si tu veux envoyer un MP tu as aussi les smiley

est ce que tu vois les smileys des autres dans les messages ?
par exemple celui ci : :><:

pour l'ecriture c'est peut etre un peu petit effectivement mais tu as une fonction en haut a droite pour augmenter si tu veux.
la chatbox je suis dessus
et les themes aussi
mais prenez en compte que ca fait depuis 2 jours que je suis dessus donc comme dit MEL va falloir un peu attendre...

Edit : les smiley marchent aussi sous IE
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Missing Eddie Lee... » 20 Jan 2009 18:13

Oui oui oui, je vois les smileys dans les posts et pour écrire un MP effectivement. Là j'écris et à côté à droite, y a pas de smileys et y a écrit "Les BBCodes sont désactivés" alors que j'ai tout bien activé.
Tiens, sur un autre forum ça donne ça qd je (Eowathiel) poste (tjs avec le Mac et Firefox :p) :
Fichiers joints
Image 1.png
Image 1.png (174.08 Kio) Vu 5978 fois
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 20 Jan 2009 19:54

euh sinon les avatars a droite et non a gauche, est ce que ca vous gene ?
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Ryusuke-Kun » 20 Jan 2009 20:09

Un peu oui, mais sur un forum j'avais trouver comment les mettre à gauche si jamais t'arrive pas :)
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Suivante

Retourner vers News