BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 26

beck mcs ep26  Maho est allée, sur la demande de Koyuki, négocier le retour de Chiba. Étant donné le caractère très affirmé de chacun, l’entrevue s’est plutôt mal finie comme le racontera Chiba à Koyuki qui sans vraiment y croire, obtiendra de lui son retour. Si Chiba regrette la tournure qu’ont pris les événements depuis le Greatful Sound Fest’, il garde néanmoins une dent contre Ryuusuke avec qui il n’envisage pas de faire la paix.


Le nouveau groupe de Taira s’appelle Heroes. Koyuki, Maho et Chiba sont allés le rencontrer à un de ses concerts. A l’issue de ce live, Koyuki lui demandera bien évidemment de reformer Beck, ce qu’il acceptera immédiatement. Seulement il imposera deux conditions. La première, lui laisser finir la promo ainsi que la tournée avec les Heroes, la deuxième, réunir les cinq membres d’origine. Cependant une difficulté subsiste, Ray est introuvable depuis un long moment, qu’il a du mettre à profit pour s’expatrier aux Etats-Unis. Les autres membres de Heroes ont eu vent du départ de Taira par certains bruits de couloir, l’écoute d’un des nouveaux morceau de Koyuki lui permettra de leur affirmer la véracité de cette nouvelle.


De retour à New York, Ray rencontrera une vieille connaissance en jouant du Blues sur le trottoir, il s’agit de Mr Davis qui lui tendra une main salvatrice dans cette mauvaise passe.


Saku est de retour à Tokyo, dés l’annonce de cette bonne nouvelle, Koyuki va se précipiter à la gare pour accueillir son meilleur ami. Saku expliquera qu’il a rencontré quelques problèmes avec ses parents, ce qui justifie son retard mais s’étant enfui de chez lui, il se retrouve sans domicile, c’est alors que Taira lui proposera de l’héberger.


Le groupe ne va pas perdre de temps et les répétitions vont commencer malgré l’absence de Ryuusuke. La nouvelle concernant la reformation de Beck va vite se répandre et déjà, comme l’annonce Mme Satou à Koyuki, une offre de tournée aux Etats-Unis se présente.


L’ombre de Leon Sykes plane toujours sur Beck et pour remédier au problème de manière définitive Ray va lui proposer un échange : une cassette au contenu compromettant (qu’il tient d’Eddy Lee) contre la « liberté » de son groupe.


Une discussion s’engage à propos de la tournée, certains comme Chiba sont plus qu’enthousiastes, hélas Taira lui ne voit pas les choses du même œil et trouve cette entreprise quelque peut risquée surtout en l’absence de Ryuusuke. La date du grand départ pour Beck approche, l’heure du dernier live au Japon a sonné ; pour l’occasion Hyôdô était dans le public et encouragera Koyuki pour l’avenir, sans doute a-t-il revu son comportement depuis ces dernières années.


Maho fait travailler sa prononciation de l’anglais à Koyuki, devant la difficulté de la tache, elle s’énervera et rentrera chez elle. Pour leur dernière soirée ensemble il avait prévu de l’emmener au restaurant ce qui semble être plutôt compromis maintenant. Excédée, Maho en a oublié son sac qui contient une cassette destinée à Koyuki, pleine de bonnes intentions elle l’avait prévu pour qu’il puisse s’entraîner.


La tournée a été difficile bien que riche en enseignements et bons moments comme en témoignent les photos que Koyuki a faites pour Maho. Aussi Chiba a fait ce fameux rêve, source de tant de discorde, seulement il comportait cette fois si une précision qui indiquait une date et un lieu pour des retrouvailles. En effet le jour de la date anniversaire de la mort de Jimmy Hendrix, le groupe a retrouvé la trace de Ray qui se trouvait en pèlerinage sur la tombe du guitar hero. Grâce à ça Beck a pu finir sa tournée au grand complet.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact