BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 19

beck mcs ep19  Le ravisseur de Ryuusuke est en fait Leon Sykes, un homme au passé mystérieux dont les origines proviennent des cinq continents. Élevé par son oncle, le bluesman John Lee Davis, il développera très rapidement une estime très prononcée du Japon et de ses habitants, ceci étant très certainement dû à la femme de son oncle qui est Japonaise.


Le fait que Ryuusuke se soit volatilisé rend tous les membres du groupe inquiet, malgré que le vieille gérante de l’Etang de pêche reste confiante, ce qui ne sauvera pas Ray des sévices infligés par Gordie, le sbire de Leon Sykes.


On ne sait pas par quel moyen, mais il se trouve que John Lee Davis, qui n’a pas contacté son neveu depuis trois ans, a appris que Lucille a été retrouvée en compagnie de son kidnappeur, un musicien Japonais avec qui il voudra faire plus ample connaissance. S’ensuivra un jam entre les deux hommes qui ne manquera pas d’impressionner le vieux Bluesman.


Ryuusuke a remarqué une chose dans le jeu de guitare de ce dernier. Il semblerait que son style soit assez proche de celui de Sonny Boy, le premier à avoir possédé Lucille. Ce qui est normale, vu que Sonny Boy a été le mentor de M Davis, c’est aussi donc lui, qui récupérera Lucille, pour finalement la léguer à son neveu.


John s’interroge durement sur les méthodes de Leon qui serait mêlé au meurtre d’Erica Blige. Koyuki se tracasse vraiment pour Ray qui est maintenant absent depuis quatre jours sans nouvelles. Mais Chiba va couper net sa rêverie, il tient un magazine dans la main dans lequel pose Maho avec des tenues sexy et affriolantes.


Décidément, la plastique de leur amie leur fait drôlement tourner la tête. Tellement, que Saku est prit d’un saignement de nez juste au moment où Hiromi les interpelle, les mettant quelque peu dans l’embarras. Ces photos laissent un goût amèr à Koyuki qui n’était pas au courant du projet, car ces derniers temps, Maho était difficile à joindre en raison de ses nombreuses activités.


Entre-temps, Ryuusuke a refait surface avec en prime, des bandages tout autour de la tête et pas mal de contusions. Cependant, il ne s’étendra pas sur les raisons de sa disparition et précisera juste que Lucille ainsi que Beck ne reviendront pas. Ce n’est qu’une fois réuni en petit comité avec Taira et Chiba, que Ray expliquera les vraies raisons de son absence.


Une annonce dans un journal a retenu l’attention de Koyuki. Il s’agit d’une audition qui permettra au vainqueur de participer au Greatful Sound Fest’, une manifestation d’envergure pour la scène musicale au Japon. A cet instant là, une dame entre dans la pièce en objectant que l’offre n’est plus valable pour cette année, car elle est déjà remportée par un groupe produit par Ran. En outre, le hasard fait bien les choses, parce qu’il se trouve que cette dame appelé Kazuo Sato est la directrice de la maison de production du festival, et qu’elle recherchait les membres de Beck.


N’ayant pas fait surface depuis un moment, Maho va se rappeler au bon souvenir de Koyuki pour l’inviter voir le film sur la tournée des Dybree. Son enthousiasme va être quelque peu entaché par l’arrivée à l’improviste de Yoshito, qui sera vite oublié lors de la projection, notre jeune couple resserrant timidement ses liens.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact