BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 16

beck mcs ep16  Le passé d’Eddie et de Ray est entrain de les rattraper. Un homme de main dont les dents en or resplendissaient, est venu rendre visite à la rock star en faisant allusion au paquet contenant les balles. C’est le film de Jim Walsh sur la tournée des Dybree qui a permi au propriétaire de Lucile de remonter sa piste jusqu’ à Eddie car les plans où il apparaît avec Lucille n’ont pas été coupés. Cependant cette entrevue sera écourtée par l’arrivé des gardes de la sécurité.


Koyuki travaille toujours aussi dur au restaurant, motivé par la telecaster qu’il regarde tous les jours à la boutique mais le temps presse car Takano-san envisage de la vendre. Pendant son service Koyuki aura la visite de Maho accompagnée de Yoshito, elle l’invitera même à une fête d’anniversaire d’une de ses amies prénommée Christine, ce que Yoshito n’approuvera pas étant donné que la fête est réservée aux membres de leur lycée. S’ensuit alors une discussion en anglais qui fera fuir Koyuki qui ne pourra s’empêcher de se remémorer de mauvaises pensées.


Le maxi de Beck est enfin enregistré et prêt à la distribution. Hélas un problème subsiste, il ne trouve pas preneur à cause de l’influence de Ran qui manifestement ne souhaite pas les voir percer, surtout après avoir été ridiculisé …


De son coté, Eiji est loin d’avoir abandonné et après avoir eu une petite discussion avec son manager, il se promettra d’arriver au sommet, en employant tous les moyens possible s’il le faut.


La rivalité naissante entre Yoshito et Koyuki pour la conquête du cœur de Maho (bien qu’on sache clairement sur qui elle a jeté son dévolu) va commencer à lui causer des problèmes. Profitant de l’absence de Maho, Yoshito va répondre à son téléphone, là il tombera sur Koyuki qui souhaitait quelques infos pour la fête. Il lui répondra de s’habiller en costard cravate et de pas oublier le cadeau. Tout ceci étant une méchante plaisanterie pour le ridiculiser, ce qui marchera très bien le jour venu… Aussi à l’instant même où Maho va l’apprendre, elle partira à la recherche de Koyuki, en laissant tomber tous ses amis car ce dernier s’est finalement fait refouler.


Comme à son habitude Koyuki se rend à la boutique de Takano-san pour contempler la Fender Telecaster, seul souci aujourd’hui, elle n’est plus en exposition. Envahi par la déception, il va alors s’enfuir mais sera vite intercepté par Takano-san qui lui montrera la Telecaster dans l’arrière boutique car ce dernier était en train de la réparer. En rentrant, ils auront la surprise de rencontrer Katahira des Loud, un groupe ayant révélé la scène rock au Japon.


Beck continue ses prestations dans les Live Houses et se révèle être de plus-en-plus bon, malgré une nouvelle contrainte, vendre les cd’s qui leur restes, chose assez difficile…. Sauf que ce soir là, leur unique acheteur sera le directeur d’un tout nouveau label indépendant aux États Unis qui sera fortement intéressé par le groupe.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact