BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 13

beck mcs ep13  Depuis ce jour noir où Koyuki a brisé le cœur de Maho, il est sans nouvelle d’elle et de son amie Izumi… Cependant les préparatifs de la fête de la culture ne lui laisse pas le temps d’éprouver de la tristesse car le jour décisif se rapproche et leur groupe n’est toujours pas formé.


Visiblement très intéressé par le succès que rencontrent les musiciens auprès des filles, Tanabe va vouloir rejoindre Koyuki et Saku, il leur offrira ses services au chant ainsi que la participation d’un ami basiste.


Au terme de la répétition qui a été des plus comiques, Tanabe chantant très mal, le groupe va adopter un nom, il s’agit de “ Ciel Bleu ”, un mot d’origine française censé faire fureur auprès de la gente feminine (selon Tanabe).


Avant qu’ils aient pu quitter la salle, Hyôdô va leur rendre une petite visite de courtoisie qui va se terminer par un débat plutôt physique entre lui et Saku car celui-ci a touché un point sensible en évoquant la musique de son père.


Un peu plus tard Tanabe va avoir la surprise de rencontrer une copine de classe qui lui promettra de venir les écouter à la fête, ce qui le motivera grandement mais le comble c’est qu’elle est plutôt laide !


Ryuusuke, Taira et Chiba ont décidé de venir écouter Koyuki qui n’étant pas au courant va avoir un choc en les voyant arriver. Entre-temps, Chiba a dû subvenir à un besoin urgent en courant aux toilettes, certainement à cause des pommes-d’amour pourries de Saku. En sortant, le hasard voudra qu’il trouve Rikia, c’est alors que la discussion qu’ils avaient laissé en plan va reprendre de plus belle ! (enfin il faut surtout comprendre : règlement de compte virile !). Chiba va le traiter de racketteur (suite à l’affaire de la Jaguar et des 50000 yens) ce qui déclenchera un retournement de situation inattendu.


Il est maintenant l’heure des ultimes préparations pour Ciel Bleu, malheureusement leurs costumes (un tee-shirt des Dying Breed) ont été détruits par Hyôdô qui a saisi l’occasion pour ce venger de l’affront de la foi passée. Loin de se démoraliser pour autant le groupe va entrer en scène en dernière position, juste après celui de Hyôdô qui a fait forte impression à Taira et Ryuusuke, bien que celui-ci ne trouve aucune émotion dans son jeu.


Sous la pression de la bande de Hyôdô, la salle, y compris l’amie de Tanabe, va se mettre à huer Koyuki et sa bande. Devant ce revers de fortune Tanabe, à la limite du suicide, va préférer se retirer, laissant Koyuki seul au chant. Face à cette assistance complètement déchaînée Ryuusuke va intervenir pour rétablir le calme, permettant ainsi à Ciel Bleu de faire son show, qui rivalisera même avec celui de Hyôdô.


A la fin de sa représentation Koyuki sera convié par Chiba, à l’extérieur du gymnase où Rikia s’explique avec Hyôdô de manière quelque peu violente car celui-ci a découvert grâce à Chiba la combine que son ancien ami avait mis en place pour extorquer de l’argent à Koyuki.


Les résultats du concours on été rendus et le vainqueur est Ciel Bleu, mais côté guitariste, les juges n’ont pas pu départager Koyuki et Hyôdô qui sont donc ex-æquo.


Pendant que Hyôdô soigne ses blessures à l’extérieur, Koyuki va lui apporter son trophée et en profitera pour lui faire part de l’admiration qu’il a pour lui. Son ennemi de longue date va même finir par lui avouer que pour la première fois il s’est trouvé un rival.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact