BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 8

beck mcs ep8  Deux des copines de Ryuusuke rentrent d’un séjour aux Etats-Unis durant lequel elles ont visité New York, ville où a grandi Ray. Elles lui ont ramené une étrange photo sur laquelle apparaît un chien ressemblant à Beck mais pour d’obscures raisons Ryuusuke la détruira…


L’année scolaire touche à sa fin et malgré le départ d’Izumi pour le lycée, Koyuki semble plutôt réjoui car le présage reçu au temple lui annonce des événements positifs, et ce, même si Hyôdô continue de lui imposer ses brimades….


En se rendant chez Mr Saito, il croisera Melle Momoko, qui souhaitait rencontrer son ami. Aux termes de leur entrevue, Mr Saito tombera sous le charme de cette jeune et jolie célibataire…


En cette nouvelle année scolaire, Hyôdô revient à la charge en annonçant à Koyuki que Rikia est désormais au courant de l’affaire de la Jaguar. En réparation, il leur demande 50000 yens chacun.


Visiblement toujours attiré par Melle Momoko, Mr Saito va faire une offre à Koyuki. Le prêt (à durée indéterminée comme il le dit) de sa White Falcon en échange d’un rendez-vous avec sa prof’. Ayant apparemment accepté la proposition de son ami, Koyuki rentre chez lui. Sur le chemin il trouvera Ryuusuke qui, remarquant la White Falcon, lui demandera de le suivre au studio.


Une fois au studio, Ryuusuke fera jouer Koyuki avec lui. A la suite de la session, le sentiment qu’aura laissé Koyuki à Togo (batteur du groupe) et à Ryuusuke est de l’admiration devant son niveau qui ne correspond pas à celui d’un débutant.


L’histoire de la Jaguar est une nouvelle fois remise sur le tapis et Koyuki doit se dépêcher de trouver l’argent. Pour ce faire, il convaincra Mr Saito de se débarrasser de ses revues pornos qui représentent un stock conséquent.


Koyuki répète maintenant de plus en plus souvent avec Beck, de plus Maho est là aujourd’hui. Leur complicité ne manquera pas de taper dans l’oeil de tous les membres du groupe, Ryuusuke allant même jusqu’à donner un préservatif à Koyuki.


Mais une fois chez Maho, en voulant sortir de l’argent de sa poche, le fameuse capote va en tomber. En la remarquant Maho va se faire de fausses idées et frappera Koyuki avec un porte-manteau !


Au collège les problèmes de Koyuki prennent de l’ampleur, il est désormais considéré comme un paria et personne ne lui parle. Encore un sale coup de la bande de Hyôdô. Même Tanabe refusera de lui adresser la parole alors que Koyuki lui avait apporté une copie d’un album des Dybree qu’il finira par diffuser sur les hauts-parleurs de l’école.


Suite à cet événement, il fera la connaissance d’un nouveau au collège, un dénommé Saku. Le courant passant plutôt bien entre eux, ils deviendront très vite de bons amis et Koyuki lui fera découvrir Beck .

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact