BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 7

beck mcs ep7 La performance de Hyôdô sur scène a profondément marqué Koyuki qui ne peut s’empêcher de se comparer à lui. Aussi son apprentissage à la guitare est arrivé à l’étude des gammes, un obstacle lui paraîssant insurmontable.


Au collège les problèmes avec ce dernier ce sont intensifiés, et désormais Koyuki doit exaucer ses quatre volontés ! Mais les ennuis ne s’arrête pas là, car Melle Momoko le tiendra pour responsable de la catastrophe de la fête de la culture, le menaçant même de notifier son manque de motivation dans son livret scolaire.


Finalement son seul réconfort de la journée sera de trouver Maho, l’attendant à la sortie des cours. En mangeant dans un fast food, elle lui apprendra que la première date de Beck a été décidée. Cependant la conversation sera vite abrégée car Koyuki doit allez travailler chez Mr Saito qui tient une boutique d’emballage…


Le jour du live de Beck est enfin arrivé, toujours brouillés à cause de leur dispute, Koyuki s’est déguisé pour passer inaperçu aux yeux de Ryuusuke, ce qui ne sera pas le cas de Maho. Quand la représentation commence enfin, Ryuusuke porte une guitare à l’aspect plutôt étrange, elle est criblée d’impacts de balles. Selon Maho, son frère se la serait procurée dans un endroit dangereux qui plus est, elle porte un prénom féminin : Lucille…


Il semblerait qu’une bonne nouvelle attende Koyuki chez Mr Saito. En effet, ce dernier a secrètement réuni l’argent nécessaire à la réparation et la guitare est maintenant prête. Koyuki va donc s’empresser d’aller la récupérer, sauf que le chemin du retour sera fatale. Il croisera Hyôdô et Rikia et voyant la guitare, ils voudront la tester, ce qui évidement finira mal, car suite à un mal entendu entre Koyuki et Rikia, la guitare sera irrémédiablement détruite.


De son coté, Maho cherchant un parfum acheté sur internet, va trouver une guitare qui s’avérera être la L48 donnée par Eddy à Ryuusuke. Il se trouve donc que le modèle en possession de Koyuki n’est qu’une copie volée par Ryuusuke dans un magasin et non la guitare à laquelle il tient tant.


Aussi la réconciliation va pouvoir avoir lieu entre Ryusuke et Koyuki, qui encore sous le choc de leur dernier échange va s’enfuir.


Beck se produit pour la seconde fois. Maho et Koyuki (toujours déguisé), sont présents, tout comme Eiji qui observe attentivement Ryuusuke, ne manquant pas de remarquer Lucille.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact