BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 5

beck mcs ep5


Après quelques hésitations, il semblerait que Chiba ait choisi de rejoindre le futur groupe de Ryuusuke bien qu’en contrepartie il ait une demande un peu farfelue…


Cependant, celui-ci ayant visiblement jeté son dévolu sur Chiba, reste sceptique à l’idée de faire rentrer Koyuki dans le groupe.


Toujours aussi motivé, Koyuki poursuit ses efforts dans l’apprentissage de la guitare. Mr Saito va même avoir une idée afin de “ booster ” sa progression, car il se trouve, que dans peu de temps, aura lieu une fête de quartier durant laquelle un concours de musique a été organisé.


Pour l’occasion, l’ancien groupe de Mr Saito, composé de ses anciens camarades de classes s’est reformé. Seul petit changement, Koyuki en fait désormais partie !


Pendant ce temps là, le groupe de Ryuusuke prend peu-à-peu forme. Dorénavant, il est question de lui trouvé un nom, et c’est Chiba qui va avoir l’éclair de génie en opposant “ Beck ” aux différentes propositions de Ryuusuke. Celles-ci tournant toujours autour de sa personne, ne remportera visiblement pas l’unanimité !


Ça y est, le grand jour est enfin arrivé. Koyuki doit se préparer pour la fête, mais le temps est à l’orage ce qui risque de compromettre les événements… Et comme le hasard fait bien les choses, Maho arrivera chez lui complètement à l’improviste, et trempée par la pluie battante, elle demandera à Koyuki la permission de prendre une douche et quelques vêtements secs.


La pluie ayant cessé, Koyuki et Maho se retrouvent à la fête, mais là les attend un spectacle quelque peu navrant. Après toutes ces années sans jouer ensemble, la fine équipe de Mr Saito fait passer son traque en siphonnant de l’alcool. L’un d’eux fera même un coma éthylique, ce qui va sérieusement compromettre leur prestation. Mr Saito devra en plus accompager son ami à l’hôpital.


C’est alors que Maho se propose de le remplacer au chant, accompagnée de Koyuki à la guitare, leur reprise de “ Follow me ” Des Rocket Boys fera sensation. Malgré leur performance, ils ne pourront pas gagner le concours, ce dernier étant truqué. De plus, à la suite d’une dispute entre Koyuki et Maho sur leur chance de victoire, Mr Saito rentrant tout juste de l’hôpital leur proposera un pari, le perdant devant se mettre nu devant l’autre !


Bien que Maho était sûre de leur réussite, celle-ci va perdre. Pour honorer sa part du marché, elle emmènera Koyuki à la piscine du collège pour un bain de minuit en tenue d’Eve, sur un fond de “ Moon on the water ”. L’ambiance romantique s’installant entre eux, sera très vite brisée par l’arrivé de Mr Saito leur annonçant qu’il a réussi à récupérer le premier prix.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact