BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 1

beck mcs ep1


Yukio Tanaka, 14 ans est un adolescent comme les autres (de ses propres mots), banal et à qui rien n’arrive. On ne peut pas dire qu’il ait beaucoup d’amis. Cependant il traîne souvent avec un certain Tanabe, camarade de classe, avec lequel il écume les salles de jeux et photographie les filles du club de natation.


D’ailleurs, c’est au cour d’une de ces “ mission de paparazzi ” qu’il reprendra contact avec une amie d’enfance rencontrée dans un cour de calligraphie. Elle s’appelle Izumi. D’un an son aînée, elle fut la première personne à s’intéresser à lui. De plus, ce dernier portant le même nom et prénom qu’un autre garçon, elle lui donnera le surnom de Koyuki.


Par la suite, alors qu’il se reposait dans un parc après s’être fait tabasser par des voyous, Koyuki prend la défense d’un chien à l’apparence bizarre, poursuivie par des gamins. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Ryuusuke son maître, une personne parlant aussi bien japonais qu’anglais. Il lui apprendra par la même occasion que son chien s’appelle Beck.


Plus tard, après une partie de bowling avec Izumi et ses camarades de classe, il fera la connaissance de Kayo la cousine d’Izumi, qui les emmènera dans un bar tenu par un certain Mit Chan. Le hasard voudra que Ryuusuke s’y trouve aussi, ce dernier prendra même leur parti, alors qu’une bande d’américains étaient prêts à les massacrer.


On apprendra que ce dernier est membre d’un groupe de rock, qu’il a vécu aux States, d’où sa maîtrise de l’anglais, mais aussi qu’il est ami avec un certain Eddy, guitariste des Dying Breed, un groupe de rock mondialement connu.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact